Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
13 février 2006

J-8

Bonjour à tous,

A J-8, En réponse à vous tous, qui m'avez demandé si j'avais fait mon sac, je réponds non je n'ai toujours pas fait mon sac à dos .... et ne le ferais que l'avant vieille ....
Je sais  ce que je vais y mettre, sensiblement la même chose que pour le Pérou avec quelques petits hauts sexy en plus histoire de sortir !
Mais il ne sert à rien de le faire trop tôt car on finit toujours par y rajouter quelque chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la planète vue de dessous...<br /> J'écoute tes chansons et je me dis que tu écoutes peut-être les mêmes en ce moment...je me sens tout près de toi dans tes oreillettes...<br /> Foule sentimentale...attirée par les étoiles...soif d'idéal...que des choses pas commerciales... à bientôt... Sois heureuse, fais ce que ton coeur te dit de faire, fais toi toujours confiance car tu es la plus belle, la plus merveilleuse de toutes les filles de la terre... Et moi je t'aimerai toujours ici et ailleurs!
G
Vole oiseau<br /> Pour porter nos rêves<br /> De l'autre côté de la terre.
Publicité