Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
28 février 2006

Photos...suite

Bonjour,

J'en profite qu'il n'y ai personne sur l'ordinateur pour vous mettre des photos

La plage de Coogee au sud de Sydney ... pas super ensoleilees mais pour une premiere ... ca a ete

vio_012

Le festival du court metrage ...noir de monde .. plus de 9 000 personnes au rendez vous

vio_014

Cette apres midi, j'ai ete a l'aquarium je vous laisse decouvrir : les meduses

vio_033

Un poisson vif, multicolore

vio_045

Une langouste bleue

vio_018

Monsieur le sharck  ou mangeur d'hommes

vio_050

Un ornythorinque  ou platipus .... excusez si fautes d'orthographes. En fait ilssont tout petit pas plus de 40 cm.

vio_022

Une tortue

vio_028

Une raie manta

vio_055

Un ensemble de coraux .. de superbes couleurs

vio_064

Une etoile de mer bleue que j'ai pu toucher .....

vio_066

Apres midi superbe .... j'y ai flanee plus que normal ...... voici pour vous monter que je suis entiere

vio_073

Une autre ...

vio_075

Une allemande : Selina, Louise et Kate une de ses colocataires

vio_013

Pour finir faites attention il pourrait vous manger ... il vient droit sur vous !

vio_065

Je vous fais de gros bisous et vous ecrirais une prochaine fois plus longement, sachez juste que la collocation que je devais voir, ce n'est pas la peine, c'est plus crade que le BP lui meme .... je postule pour une autre a 120 dollars la semaine mais beaucoup de caution d'un coup .....  donc sortir 700 dollars d'un coup .... sur une des grandes arteres de sydney, PItt street ! et pour le boulot ... toujours rien, je pense que pour trouver je vais devoir passer le RSA , c'est a dire le droit d'excercer dans un endroit ou ils vendent de l'alcool ... mais c'est 75 dollars la fornation d'une journee. Sinon je reste encore 15 jours et je decolle en fruitpicking ( ramassage de fruit ) je ne sais ou. Pour les medisants qui diront que le ciel n'est pas bleu sur les photos, c'est vrai .... ces jours la mais le temps changent tres vite ici ..... le jour ou j'ai ete a la plage, il y a eut un gros orage le soir ... donc c'est normal .... j'espere que vous aurais apprecie ces quelques photos ....

Bises a vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes photos! tes sourires! ta voix! Quelle expérience! Quelles couleurs! Bises à +++
J
partir de clermont fd et faire 12h d'avion pour aller voir un festival du court métrage, faut le faire :D qu'est ce qu'on ferait pas pour voir un film en plein air ;)<br /> <br /> je te taquine... heureux de te voir en bonne forme...bisous
J
et quelles couleurs...<br /> et même si le ciel ne l'est pas toujours , j'aime beaucoup le bleu de l'étoile de mer...merci
Publicité