Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2006

australiennes suite ...

G'day,

Avant de vous reparler des australiennes,sachez juste que l'appart de ce matin est out : pas de net ....un bordel monstre pour plus cher que le BP ... plus que 2 !

La mode ici est aux lunettes de soleil couvrantes, c'est a dire qui reviennent sur le cote des yeux .... et qui sont tres grosses et rondes ...ca leur fait des yeux de mouches .. c'est affreux. Et tous les autraliens portent des lunettes de ce type surtout les filles .... je vous laisse imaginer l'allure que ca leur donne .... En ce qui concerne le RSA j'ai ete me renseigner c'est 85 dollars ... mais il y a un autre endroit ou on peut le passer mais a l'autre bout de la ville, j'irais donc me renseigner demain sur le prix qu'ils demandent ... le hic c'est que c'est 6 a 7 heures de cours et j'ai peur de ne pas y arriver ... vu que c'est en anglais et d'avoir payer pour rien ! donc je suis encore en reflexion.

Pas plus de news aujourd'hui .... bises chaudes ...il fait plus de 35 degres ..et je sais que ce n'est pasle cas en France !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta mamy te fait dire que ça y est elle l'a reçue! et elle te remercie! bises!
G
Dixit Desmond Morris: les gens du Nord ont besoin d'une distance sociale et physique plus grande autour d'eux que les gens du Sud... En Australie...les Anglophones correspondent à cette règle!<br /> Je suis certaine que tu vas t'y faire! Et quand tu croises quelqu'un du Sud tu lui sautes dessus et tu le calines pour te rattrapper... Sourire et humour! Je vais chercher ces lunettes dont tu parles, il doit bien y en avoir ici, suffit de prendre une grande taille... et me mettre à la mode australienne... Je vais rire en voyant la tête des gens! Bises, calins et massages du Sud!
Publicité