Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2006

un peu plus d'un mois

Bonjour a tous,

Cela fait un peu plus d'un mois que je suis en Australie,  que je rassure tout le monde le cyclone larry est passe au nord de L'australie, sur le Queensland et non sur Sydney, mais il a fait quand meme pas mal de degats sur la barriere de corail et sur les culture de canne a sucre et de bananier. Je pensais y aller pour les recoltes ... enfin on verra  bien. On a juste beaucoup de pluie du a la queue du clyclone. Sinon j'ai peut etre trouve autre chose pour remplir mes caisses de voyage mais je vous en dirais plus quand cela sera effectif. Le sourire revient petit a petit, je commence a voir comment et ou me vendre ! de plus je progresse en anglais ... dixit Michel mon patron au restau francais.  J'espere vous mettre prochainement des photos et bien sur du soleil..... mais je ne sais quand !

Je vous embrasse  tous tres fort.

Ps :  Guy, je suis sur que tes sandwitch dans les combrailles sont tres bons, et pour Marcon il va falloir patienter encore un peu .... je pense a toi .. dans le froid et la boue ... hummmm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité