Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

Un peu plus de photos !

Bonjour,

Voici quelques photos supplementaires ... que je vous livre !  Ma Farwell party ( soiree de depart ) a Sydney :
Kim, Katrin, Lorna, Moi au dessus, une inconnu X, et Jennie. Puis Dan et Jess

fiji_2_216 fiji_2_224

Voyage du retour ..... mon avion de la Singapour Airlines, la vue depuis l'avion

fiji_2_209 fiji_2_232 fiji_2_236

Voila pour ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je vous invite à participer au rendez vous Australien du 15 novembre. Il y a aura un tirage au sort avec des cadeaux à gagner dont un billet d’avion pour l’Australie. <br /> <br /> Pour en savoir plus et vous inscrire GRATUITEMENT : <br /> http://www.ozydays.com/ <br /> <br /> See you ! <br /> <br /> PS : N’hésitez pas à mettre un lien du site des OZY DAYS pour partager l’information.
Publicité