Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Cap Serrat

Cap Serrat ... coin de terre au Nord de la Tunisie, sur le chemin de l'Algérie.
Paysage de maquis où j'ai rencontre la bergère du post précédent.  Voici l'endroit où elle vient faire paitre ses chèvres.

collage1_1

Petite chèvre .... en ma compagnie !
avril_07_tunisie_Virg_112 vio_avril_07_tunisie_209

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un coin de paradis de mon cher pays ...je viens juste de le connaitre il faut dire que j'ai perdu beaucoup de temps...je ne savais pas qu'il y avait des coins paradisiaques comme cap serrat haouaria ras drek ras adar sounine ou autres ...
Publicité