Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

Paysage Cap Serrat, direction Tabarka

Journée d'un samedi, en voiture de location,  nous effectuons une boucle dans l'ouest du pays.
Phase 1 :  paysage du Nord de la Tunisie, de Tunis en passant par Cap Serrat pour aller a  Tabarka, vous constaterez que c'est très vert !! Voici donc l'itinéraire :

Je vous mettrez la phase 2 de Tabarka au retour à Tunis en passant par Aïn Draham et Bulla Regia demain !

tunisie

 

Le grand jeune ( 24 ans ) homme qui est a mes cotés est Momo, le chauffeur de l'institut de langue française, branche de l'ambassade.

collage1_3

collage1_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chere madame;<br /> je me permet de t'informer qu'il y'a plein d'endroit que tu n'as pas visité en tunisie ils sont magnefiques si tu veus je t'invite a les decouvrir et ça sera moi cette fois ci ton guide . ok <br /> tel : 00216 23576777
Publicité