Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

Fete de la musique

L'année dernière a cette époque, j'étais en Australie et la fête de la musique n'existe pas la bas, je me souviens m'être dit que ça allait me manquer, même si ici a Clermont Ferrand depuis des années nous ne connaissons cette fête que sous la pluie, j'ai des souvenirs superbes !
Voici une des chansons qui ont marqué mon année en Australie

Ben Lee / Catch my disease

http://fr.youtube.com/watch?v=m9Eq4oClFiA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant car quand j'écoute cette chanson je vois la plage, le surf, la liberté, les grandes étendues..Un peu l'Australie, enfin je pense.<br /> C'est frais, c'est bon !!
M
Je me sens obligé de t'écrire un commentaire !! J'ADORE cette chanson ca me rappel de trop bons souvenirs ( AUstralie miss you so much !!!!!!!!!!!!) She likes drink beer with cocacola , that's the way i like it !!!! Please baby please open your heart !!!! Catch my disease !!! <br /> MERCI beaucoup ;op je l'ai sur mon MP3 je me le passe en boucle presque. <br /> Je le fais ecouter a tous mes potes !!<br /> A j'ai limite la petit larme de joie et de tristesse !! Nostalgie quand tu nous tiens ;op !!<br /> Bisous ma belle
Publicité