Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

Pérou / Perù

On en revient toujours a ses premières amours.

o_estce

Le Pérou me manque, sa population, la culture Inca, quechua, aymara, la nourriture, l'espagnol d'Amérique du Sud, les vieilles pierres des cités perdues.... bref  je pense qu'après mon voyage au Canada, je mettrais des sous de cotés pour repartir en Amérique du Sud pour 4 mois minimum, afin de parcourir d'autres pays en plus du  Pérou, afin de renouer avec mon rêve d'enfance et cela je l'espère avant mes 30 ans, todo es bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste vous feliciter pour cette jolie phot du pérou :)) +++ SSP from trivago
D
Violaine, j'ai oublié de rendre visite à ton site merveilleux et je vais me rattraper (tout lire et voir) et me racheter : accepterais-tu une petite "présentation" de ton site que je ferais par chez moi ? (je laisserai un "lien" pour tes Terres au milieu de l'article, avec deux autres "présentations" pour le site d'une amie bretonne - Izy - et celui d'une autre amie chroniqueuse photo nommée Cannelka... Un "petit air de sobre poésie du voyage réunit vos trois sites... <br /> <br /> Autrement, dan sma colonne de "liens" que j'ai refaite, je place ton site en catégorie "L'art de voyager et photographier"... <br /> <br /> Et c'est super de retrouver Genoveva chez toi !<br /> <br /> Ta splendide photo me rappelle le premier plan (sublime) du film magique "Aguirre, la colère de dieu" de Werner Herzog... <br /> <br /> ...et je ferai bientôt un article sur "L'art (textile) des femmes du Guatemala"... et je pense récidiver pour "ton" Pérou et à la Cordillère... <br /> <br /> Amitié vive à la voyageuse, bises et bon w.e., Vio !
G
je prépare déjà mon prochain voyage! bisous!
Publicité