Vio en Oz

• Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
Vio en Oz
24 avril 2006

Cronulla

Bonjour tout le monde, Voici un peu des nouvelles de ma vie downunder.... mais avant je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire a ma noune ! Gros gros bisous ma cherie, portes toi bien. HIer, dimanche je suis allee me ballader a Cronulla,une plage au...
20 avril 2006

Itineraire de l' Easter week end

G'day, Voila l'itineraire de mon week end de paques ....... Sydney / Wollongong / Kiama / Geringong / Cuyrrangong /Huskinson /Jervis bay / Ulladulla / Pebbly beach
17 avril 2006

Jervis Bay et toute la cote sud en dessous de Sydney

Hello everybody, G'day (20 avril ... ), cela fait 2 mois maintenant que je suis en Australie et pour feter cela je vous mets le lien vers toutes les photos de l'easter week end ( week end de paques ) http://www.wistiti.fr/viovoyage:australie dans le dossier...
13 avril 2006

Meteo ...

Bonjour, Comme vous le savez surement ce week end c'est a dire de demain jusqu'a lundi soir je pars en road trip/ camping avec 7 autres personnes et pource fait nous avons loue 2 voitures ..... je vous raconterez tout cela a mon retour mais en attendant...
12 avril 2006

Ice Age 2 au cinema et soiree vietnamienne

Bonjour, Hier soir j'ai ete voir Ice Age 2 ou l'age de glace 2, au cinema .... tres bon film et pour commencer un disney ( Pixar et Dreamworks )c'est pas mal... j'ai a peu pres tout compris apart quelques blagues etant donne qu'il y avait trop de bruit...
10 avril 2006

Week end de paques .. suite ...

Bonjour, Alors ce matin mauvaise nouvelle l'agence de voyage me téléphone pour me dire que le van n'est plus disponible alors que j'ai paye samedi .... apparemment Virginie et une autre fille ont été voir ... pour le même prix elles ont eut deux voitures...
9 avril 2006

Palm Beach et Avalon Beach ....

Bonjour, Aujourd'hui dimanche, journee detente a Palm Beach, Avalon Beach et autres plages et petits ports au nord de sydney a environ 1 h 30 de bus .... Temps encore superbe .. comme quoi je suis plutot chanceuse, certes un peu de vents mais '' all is...
8 avril 2006

Chinatown

Bonjour, Court article, juste pour vous dire que tout va bien .... je tente de me trouver un job pour les soirs afin de mieux rentabiliser le temps passe a Sydney. J'occupe mes week end. d'ailleurs demain je vous mettrais des photos d'Avalon et Palm Beach...
7 avril 2006

Joyeux Anniversaire ....

....Mes voeux les plus sinceres. Joyeux Anniversaire a ma petite Maman ..... Ici nous sommes deja le 7 avril .......... he oui ! Je te fais tout pleins de bisous et espere que ce sera un jour pleins de tendresse et de joie. Je t'aime PS : Merci a vous...
2 avril 2006

Changement d'heure .. et La Perouse

Bonjour a tous, Ce matin nous avons change d'heure et donc il n' y a plus que +8 heures de difference entre la France et l'Australie...... je vous avais concocte une petit article avec photo mais tout vient de s'effacer .............. donc je ne sais...