Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
27 février 2006

Auberge de jeunesse...

Bonjour,

Je suis desormais en Backpacker ou BP du mot backpack pour sac a dos en anglais !  Il y a internet libre mais ca rame je vous dis  que ca ! Il va falloir que j'aille m'acheter un cadenas pour mettre sur mon  casier ... car selon les dires d'une autre francaise le lit en dessous de moi, il y aurait  des vols ... puis je  vais partir  en prospection pour du boulot

Je dois aller visiter une colloc demain si je trouve ou c'est car j'ai pas tout compris ce que m'a dit le mec, enfin c'est 95 dollars la semaine .. et pour le boulot niet !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité