Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2006

mon appart

Bonjour,

je vais vous faire baver un peu en vous montrant des photos de mon appartement .... en plus je viens de passer une heure a la piscine, spa, sauna..humm je vous dis que ca

Alors..... je suis a l'etage 41

vio_0051

Ma chambre ...mon lit est celui du fond pres de la fenetre

vio_0012

notre salle de bain,  la douche est derriere .....:

vio_0021

le salon :

vio_0031

la cuisine  avec l'autre francaise :

vio_0041

le squash :

vio_0013

la piscine :

vio_0022

le sauna :

vio_0032

la salle de gym :

vio_0042

voila......

je vous embrasse fort..... gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour le RSA... bises à+++
N
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu l'appart !!!<br /> <br /> Y-a une petite place pour moi ? Début 2007 par exemple !!!
J
dilemne cornélien : je me demande si je suis plus en train de fantasmer sur les installs de ton immeuble... ou sur ta très charmante co-locataire ;)
J
que la coloc de clermont....<br /> c'est vrai que l'Oz vu comme cela, ca va tout de suite nettement mieux...<br /> je rigole.....
Publicité