Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

photos promises

G'day

Voila des photos  .....  mon immeuble, je n'ai  pu le prendre en entier ....mais ca vous donne un apercu de la hauteur

vio_009

Le monorail.... un metro aerien pour touristes cher ...mais visuellement beau  !

vio_008

La city vu depuis Circular Quay, le dernier bout de terre avant la baie

vio_011

L' opera house en noir et blanc

vio_010

La vue depuis la terrasse de mon immeuble ... en direction  des terres

vio_006

la vue mais vers l'ocean ....

vio_0052

et un essai... moi en noir et blanc avec le retardateur....bon elle est flou alors j'hesite a la mettre

vio_007

Bisous a vous tous .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont toujours aussi jolies ...<br /> <br /> Merci pour le voyage que tu nous fais vivre à travers celles-ci !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Bisous
S
hi<br /> i am very happy to write to you.because your mother who gives me yourglob in order to write to you.so i see every thing here and it was very wondrful,as well as you pictures are very nice.<br /> yours<br /> said
G
je te les transmets... Ils ont beaucoup aimé ta carte et je leur ai relue! Même le chien a voulu y goûter... J'ai tout raconté...les ampoules! la pancarte! l'apart! le RSA...<br /> Merci pour les photos surtout celle où on voit un peu la mer de ton appart...<br /> bises à bientôt!
J
on s'y croirait...
Publicité