Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2006

Blues Mountains ...suite des photo

Bonjour,

je vais essayer de vous mettre ici encore quelques photos ... de ma journee au Blues Mountains,

un des chemin de rando (bushwalking ), avec cette roche jaune, ocre, un exemple des nombreuses marches (steps ), un rocher rouge ( red stone ), la vallee depuis le haut d'un des trois blocs des 3 soeurs

viobm_045   viobm_048   viobm_055   viobm_046

et pour finir ...... deux fleurs ..... comme je sais que vous adorez ca !

viobm_056  viobm_057

Voila ..... ce sera tout pour le blog, je mettrais l'integralite des photos sur wistiti.fr ulterieurement .... vous remarquerez que je vous fait partager mes progres en anglais :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité