Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

Video des blues mountains !

Bonjour,

Je vous met une video des Blues Mountains .. enfin si tout se passe bien et pensez a allez lire plus bas .... n'hesitez pas surtout, j'ai mis des photos de ma derniere soiree et il y a deux articles sur mon excursion au Blues Mountains ! Pour la video,  il y a le son pensez a vos ecouteurs !

Bisous


Cliquer ici pour regarder la video blues mountains

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est-ce que les poissons d'avril existent là-bas ?
I
Je vais de ce pas consulter mon ophtalmo... car je ne vois pas des montagnes BLEUES, mais des VERTES : je deviens daltonien.<br /> La photo de ton mollet, pas terrible ! par contre avec celle de ta frimousse, on comprend que tu ne dépéris pas malgré toutes les misères que tu endures : cependant,il manque juste les lunettes.<br /> Vivement que l'Auvergne se réchauffe car,ici,on en bave devant le climat des OZ. Salut à toi, grande aventurière.
G
j'ai trouvé la solution...avec internet explorer...j'ai pu voir les images avec ce panoramique superbe...Merci! j'attends la prochaine avec impatience! bises
G
sourire ! quand il y a le son l'image disparaît... crois-tu qu'il y ait un génie dans l'ordinateur qui s'amuse ... Ah oui j'ai été sur ouistiti et devant les couleurs du coucher de soleil dans les red mountains...J'ai bavé! bisous baveux!
J
de t'entendre t'émerveiller devant un tel paysage,<br /> vivement le reportage sur les rues de Sidney.
Publicité