Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2006

des nouvelles ...

Bonjour,

voici quelques photos de moi prises par Virginie....
je mettrais l'integralite sur wistiti plus tard ...mais pour vous monter que je suis vivante.

dsc00015 dsc00031 dsc00042 dsc00053

Je recherche toujours un travail car je finis celui au restaurant italien sous peu, sans doute dans 2 jours,  mais pour l'instant chou blanc ! Ha oui a ajouter que depuis le debut de la semaine il pleut ici.

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> je voudrais savoir si tu es tjrs à Sydney, car j'aimerais rencontrer un peu d nouvelles têtes...<br /> <br /> my mobile: 04 06 94 97 24
Publicité