Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2006

suite des photos

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison ....  je vais donc pouvoir vous mette la suite des photos petit a petit ...

Seule au monde, sur une plage de Kangaroo Island,  et juste apres sur le little sahara .... des grandes dunes de sables sur Kangaroo toujours, Virginie et moi sur un dromadaire, dans les environs d'Alice Springs,

VIOLAI82 VIOLAI35 VIOLA377

Nous deux .... un nenuphar au Kakadu National Park, a yellow water et je vais m'arreter la pour aujourd'hui .. vous en aurez un peu tous les jours si vous etes sage !

VIOLA604 VIOLA575

Bisous a vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité