Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

Taupo .. au centre !

Kai Ora  ( Bonjour en Maori )

Cela fait peut de jour que je suis en NZ, mais deja j'aime infiniment ce pays ... vert, vallonee .... pluie bien sur ... mais c'est totalement different ... plus proche de l'Auvergne.
je n'ai pas beaucoup de temps mais tout va bien, avec Micka nous avons fais du kayak en pleine mer, des ballades, une soiree Maori avec le fameux Haka et une descente en balle translucide ou ils vous mettent dedans .... tres drole ! les activites ne vont pas s'arreter la ....
Mais avant de vous laisser .. gros bisous a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bizarre ce mot... c'est quoi? qui va m'expliquer? les rubymans? clin d'oeil!
A
Tu te rends compte qu'avec ce tu viens d'écrire, il va falloir qu'en rentrant tu nous fasses une démonstration de Haka pour les quelques rugbyman que tu connais...<br /> Eclates toi bien. Je t'embrasse. Adeline.
J
Salut vio !<br /> La balle que tu as fait, ça ne serait pas un ZORB ? c'est effectivement un truc tres marrant à faire ;)<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que la NZ te plaise tant...profites en a fond ! plein de bisous
Publicité