Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

decalage horaire

Bonjour,

Merci pour vos messages de bienvenue ou welcome ( Bula )....
je suis bien rentree,  et je n'ai aucun probleme de decalage horaire  je me suis endormie le premier soir a l'heure normale apres plus de 50 h de vol et voiture et attente ... et reveillee a 9 h du mat et depuis : impecable ! le seul hic ... impossible de dormir beaucoup le matin apres 9 h .... plus l'habitude, etant donne que cela fait depuis le mois de Juillet que je n'ai pas arrete !
Voila pour les nouvelles .... des que j'aurais un moment je vous mettrais des photos inedites mais pas encore eu  le temps de mettre ca sur l'ordinateur !!
Bonne journee a vous tous, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> J'espère qu votre séjour s'est bien terminé. Comme convenu je te laisse l'adresse de mon blog; Amuse toi bien <br /> Bisous<br /> Christelle<br /> http://christelle2012.spaces.live.com/
Publicité