Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

singapour

Hello,

Suis arrivee a singapour.....apres un vol de 21 h 30 un peu long mais tt va bien ..............

bises a vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah j'avais posté un message pour ton départ, mais je le retrouve plus ?! Pfff<br /> Bon, fais attention a ne pas embeter les kangourous !<br /> Bon voyage, Simon
O
Salut miss,ça fais un moment que je sui ton blog, et je t'envie maintenant que tu as posé un pied en OZ. Moi aussi je m'envolerai le 9 mai et j'ai hate.Je te souhaite plein de bonheur et peut-etre qu'on se retrouvera....bises
G
Youpi...J'en saute de joie! Histoire de m'entraîner pour imiter quelques kangourous...<br /> Bises à mettre dans la poche! à +++
G
C'est donc parti ... et ce n'est pas un peu de fatigue qui va perturber ton périple! Quelle chance tu as! Vivement les premières photos.
J
après le retour sous la pluie hier...quand je vois qu'il fait plus de 22° à Sydney, tu as bien fait de partir...même si c'est si loin...<br /> Bob, Solen et moi te souhaitons un superbe séjour chez les "roux"...bises d'ici...JJ
Publicité