Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

G'day numero ou me joindre!

G'day ou bonjour en australien,

Tout va bien ici ..... comme prevu je vous mets des nouvelles fraiches mais disons chaudes ... il fait plus de 35 degres ... j'ai fait changer des euros, choisi un numero de telephone portable .... alors je vous le donne .. si vous me joingnez par coucoutel le moins cher pour vous : au prix d'une communication local voila la marche a suivre

num coucoutel : 0811 313 313

puis la dame vous indique que vous paerez le tarif local et vous demande de taper  1

puis vous faites le 00 puis le code international australien 61

puis mon numero de telephone australien : 406786490

dc je recapitule en gros c'est le 0811 313 313 puis 1 puis 00 61 puis  4 06 786 490

donc a bientot  il vous en coutera 0,84 centimnes d'euros l'heure creuse et 1,68 l'heure pleine  par si votre operateur standard et tele2, un peu plus cher si vous etes chez france telecom !

Je suis pour l'instant logee chez une australienne ou aussie, louise et apres je verrais ce que je ferrais .... je vous donne des nouvelles tres bientot et vous mettrais des photos depuis la connection internet d'un ami, de chez lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COucou, ca fais plaisir de voir que tu es arrivee en Oz. J espere qu on arrivera a se trouver quelque part dans le desert ou en ville. pour l instant comme tu le sais pour mois c est weekend a la campagne et woofing. je pense rester en tasmanie jusqu a la fin du moi de fevrier. see you and keep contact<br /> <br /> Mickael
M
Bonsoir,<br /> Je viens de parler à Vio donc le numero marche bien.Elle va super bien.Pour info j'utilise wengo( 0,150 €/min.)<br /> Bise
G
snif ça ne marche pas... mais je réessayerai...<br /> bises internautes en attendant le téléphone!
F
G'Day & Welcome in Australia !!!<br /> Je vois que tout se passe bien pour le moment, profites bien et à bientôt.<br /> J'ai noté ton n° et tu as le mien ;)
Publicité