Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2006

Reception d'un colis

Adeline, Nico, Pierre, Seb, Fabien et Sandrine,

Je viens de recevoir votre colis .... c'est adorable .... les photos, les petits mots, les presents ...
Merci beaucoup pour toi .. juste j'ai pas pu attendre le 26 pour l'ouvrir ... :-)

Gros bisous vous me manquez

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Apparently, everything is OK for you. As I can see on your message, you couldn't have wait the D Day to open your present. It’s not a problem. Be sure I would have done the same thing !<br /> <br /> I hope you enjoy yourself in Australia and you improve your english.<br /> <br /> Me, I found a job but, for how long ? I don’t know… <br /> <br /> Happy birthday and big kises.<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> P.S.: Pour ceux qui ne comprennent pas mon message : faites comme Violaine, partez dans un pays anglophone pour apprendre la langue!
I
Attention au kangourou sauteur
S
Merci pour la carte!<br /> J'aime beaucoup les photos que tu fais et...<br /> je me suis enfin décidé à venir lire ce blog !<br /> Il doit neiger en Australie...
G
Smile! ta carte est arrivée! Merci tout plein!
J
tu vois bien que tout arrive...<br /> même les colis du bout du monde,<br /> d'un tout petit pays où tu as plein d'amis...
Publicité