Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio en Oz
Vio en Oz
  • Voyage en Australie ( Oz) dans le cadre d'un WHV : visa vacances travail, par une amatrice de voyages, Vio : archéologue de formation et qui se plait de partir à la découverte des autres, de la vie, du monde ! No worries !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vio en Oz
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2006

joyeux anniversaire ......

Un enorme Merci a vous tous ...

Pour vos messages, commentaires, envois, cartes, mails et appels ..............ca rechauffe le coeur !
Merci a vous tous ... Guy ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, vraiment plaisir, merci a toi Yann pour le coup de fil    c'est bon d'entendre ta voix, et Solen le commentaire ...je ne te savais pas fiere de moi ........... Merci a JJ et Genevieve, forcement a tous mes amis...... vous me manquez tous, enormement !

J'ai eu droit a un gros gateau d'anniversaire de la part de mon boss ainsi qu' un collier et Virginie m'a offret une bague. De plus deux de mes collocs, Liana et Ha Yeun m'ont offert des fleurs et des chocolats ........ plus paquets et cartes de votre part ainsi que vos petits messages ... j'ai ete gate ... merci d'avoir pense a moi en ce jour, j'avais un peu peur mais je n'aurais pas du !

Je vous aime tous tres fort, vous fait des gros, gros bisous ..... et ne vous inquietez pas j'ai fait la fete !

A tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien la fête est faite et à refaire souvent... Et c'est aussi des souvenirs heureux à garder au chaud dans son coeur!<br /> Merci pour ta lettre et ta carte! ça fait toujours chaud de savoir qu'on vous aime...ici ou ailleurs! Quand tu regarderas un arbre, rappelle-toi cela: il est bien enraciné dans le sol mais il a des oiseaux qui se perchent sur ces branches et qui racontent leurs voyages alors il lui prend l'envie d'aller voir par lui même...Il a des graines...Il les confie à l'oiseau... Les hommes ont des jambes...pas les arbres! Bises voyageuses!
Publicité